Non ! il crée des problèmes avec certaines carte graphique, par contre le patch v1.1 est parfait. Pour ma part j´ai pas de problème avec le patch v1.2, du moins jusqu´a maintenant. J´ai une FX5950 Ultra.
75014Touriste
Niveau 10
24 août 2004 à 15:10:46
ben télécharge le, essaye le, et s´il ne te cause pas de bug, laisse le, car il y a beaucoup plus de serveurs 1.2 que 1.1 sur le net
newnightmare
Niveau 9
26 août 2004 à 08:28:55
moi jai le patch 1.2 pis sa ma au moin donner plus de 15 fps!
jai un
p4 1.7 ghz geforce 2 mx 400 64 mo 512 de ram
drivers nvidia 66.0(po sur de celui la)
Wolf_Borntokill
Niveau 10
26 août 2004 à 09:29:29
boarf , il nous a cause tant de probleme ce patch a la con... ca me degoute...