Bon,
jai créer se topic pour pouvoir de parler de far cry skon aime sur se jeux nos exploit ski fait chier nos probleme un genre de bar quoi.bon ben ses ca moi je vient de commencer et J´adore Far Cry et jaimerais partager cette passion avec d´autre joueur 