les battlefield sont super en multi ansi que les UT, mais le 2004 coute peut etre encore un peu cher, prend le 2003 il est surement moin cher mais ya pas les vehicules, et dans le 2004 ya quelques persos et modes de jeu de plus mais pas des masses, et ils ne sont pas tous super :
- assaut, il est pas mal, il faut attaquer une forteresse protégées par des défenseurs
- attaque : relier tout plein de check point pour gagner
- mutant : celui qui verse le premier sang est la cible de tous et celui qui le tue devient la cible et ansi de suite
- invasion : avec un equipe tu dois te défendre contre une invasion de monstyres de plus en plus nombreux et puissants
- ya dernier survivant, je sais pas ce que c´est
- ya les match a morts ( existe aussi en equipe)
- les captures de drapeaux ( existe aussi avec vehicules)
- bombe de balle, il faut amener une balle dans le but des camps adverses
- la double domination, capturer deux point a la suite jke me souvient plus trop coment ça marche
et c´est tout !
eu ya le mode solo mais je l´aime pas trop, tu dois acheter tes joueurs a chaques combats avec du fric que tu gagnes, c´est chiant !
ma voiture préférée c´est le scorpion !
au fait le UT2003 a ces modes:
- deathmatch ( aussi en equipes)
- capture de drapeau
- bombe de balle
- double domination et le solo
mais test une démo ( de ceului que tu veux) si tu tombes fan, achete le 2004 comme ça tu n´auras pas a acheter le 2003 et le 2004 !
sinon du genre ya Quake 3 Arena qui est bien ( mais moin bien fait) mais je sais pas si tu le trouvera facilement !