CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trigenes

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
22 août 2004 à 18:26:06

à partir de quel niveau les trigenes apparaissent-ils ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 août 2004 à 18:36:48

A partir du niveau 6 qui est: " Laboratoire suspendu"
Avant d´y arriver tu as d´abors ces missions a faire:
Entrainement
Porte-avion
Fort
Quai
Recherche

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
22 août 2004 à 18:37:55

:ok:

Toffou
Toffou
Niveau 3
23 août 2004 à 11:13:36

Soit content de pas les avoir rencontré encore :rire2:

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
23 août 2004 à 11:42:41

j´en suis à recherche :malade:
mais est-ce qu´apres avoir rencontré les trigenes y´aura encore des combats sur les plages avec les mercenaires ?

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
23 août 2004 à 12:12:01

bien sur . ..et même de nuit avec une belle lune . ..

qui te glacera le sang

bidubida
bidubida
Niveau 10
23 août 2004 à 12:16:58

je crois que oui mais faudrai d´abord que tu arrives a passé les niveaux avec les trigenes ( après yen a tout le temps, a ce qui parait, et des gros, plus des petits) moi j´en ai vu un de gros mais il était scalpé sur une table d´opérations, et t´inquites le niveau recherche est très court !

sois content de ne pas les avoirs encore rencotrés, car il sont chiant a butés et font très mal !

n´enpeche qu´il est con le docteur bidule qui a inventé ces trucs il fait chier car c´est sales bete m´énervent a cause de leurs resistance !
et ouai ! il leur faut 5 balles de M13 ( ou M4 je crois) pour pouvoir en venir a bout ! et une ou 2 de fusil a pompe je sais pas !

vous vous avec fait quoi ? vous avez ouvert les cages des trigenes ou pas ? dans le bunker la ou ya des vitres-moiroirs ( comme dans les salles d´interrogatoires chez les flics)

ToUrNeBouLeS
ToUrNeBouLeS
Niveau 4
23 août 2004 à 16:31:40

Oui moi j´avais ouvert car il le conseillait mais j´aurais pas du, je prefere 2 mercenaires contre 1 trigéne.

Après t´en fais pas ça ne sera pas 5 balles qu´il te faudra pour finir le plus gros trigéne lance-roquette mais parfois 50, lol.

bidubida
bidubida
Niveau 10
23 août 2004 à 21:49:36

moi j´en suis juste au niveau après avoir retouvé val, mais direct ya 2 ou plus trigenes qui viennet me casser la tronche plus un bateau derrière moi ^^

SLI57
SLI57
Niveau 8
24 août 2004 à 00:03:46

Les petits trigènes qu´on rencontre en premier sont zigouillables avec peu de munitions. Le pb, c´est qu´ils sont rapides et une fois qu´ils te sautent dessus :
- 1er coup de griffes : t´as plus d´armure.
- 2e coup de griffes : t´es mort...

Les gros trigènes sont des espèces de tanks sur pattes. Assez lents, mais il faut prévoir quelques chargeurs de rechange et bien bouger pour éviter les roquettes.

SLI57
SLI57
Niveau 8
24 août 2004 à 00:04:47

Far Cry, c´est l´île du Dr Moreau de HG Wells !

dreum14
dreum14
Niveau 3
24 septembre 2004 à 22:45:11

le probleme c que pour les premiers tu chier tellement ds ton froc que t ´arrive plus a viser

SLI57
SLI57
Niveau 8
25 septembre 2004 à 02:40:15

:rire2: C´est vrai que ça surprend !

Tout d´abord, on prend l´habitude du comportement des mercenaires qui se font facilement avoir si on privilégie une approche en douceur. C´est marrant, mais je trouve que l´IA de Far Cry génère des mercenaires à la fois efficaces ( en combat rapproché) et balourds ( complètement tétanisés quand on les allume de loin).

Par contre, la tactique à adopter face aux trigènes est moins subtile... Bref, il faut allumer et ne pas avoir peur d´être trop bourrin ! Au moment de pénétrer dans le labo ( niveau " dans les arbres"), j´ai fait un peu de nettoyage à la grenade, mais j´ai dû achever le 2e trigène avec quelques bastos...

Associé à la vision nocturne, le fusil de snipe est souvent ( mais pas toujours) une arme essentielle pour se débarrasser des mercenaires. Cette arme reste utile pour faire du dégât chez les trigènes, mais il vaut mieux avoir le Jackhammer à proximité et bien approvisionné car ces cochonneries sont rapidement face à toi. J´ai d´ailleurs constaté que même les gros trigènes ne résistent pas longtemps à quelques salves de jackhammer. A condition bien sûr d´être face à eux... et d´éviter leurs roquettes ( heureusement, ils ne sont pas très rapides).

Mais bon, faut-il rappeler que FC n´est pas Splinter Cell ? !...

J´en viens donc au choix que j´ai fait en ce qui concerne les armes :

- TOUJOURS le Jackhammer. Indispensable quand on se trouve en face à face, ce qui arrive assez souvent.

- TOUJOURS le fusil de snipe. Indispensable pour faire le ménage de loin. Headshot radical pour les mercenaires, mais moins évident pour les gros trigènes ( prévoir des chargeurs de rechange ! ).

- TOUJOURS un fusil mitrailleur : une puissance de feu rapidement opérationnelle lorsque l´on avance et qu´il y a soudain du grabuge ! Préférer le M4 au P90 ( une gueule d´enfer, ce P90, mais rien de spectaculaire en efficacité). Le M4, ça va bien au début, mais méchant recul, donc s´en débarrasser dès qu´on a l´AG36. Dans les derniers niveaux, récupérer l´OICW : précis et assez dévastateur.

- Les grenades équipant l´AG36 et l´OICW : pratiques pour nettoyer une pièce. Mais attention : ne pas oublier de commuter en mode " balles" après le tir de grenades. Les ennemis sont souvent résistants et il se pourrait qu´il leur reste quelques points de vie...

- Le lance-roquettes est utile dans certaines scènes du jeu, mais inutile de s´encombrer avec ce truc, car on le trouve précisément là où on en a besoin. Du genre hélicoptère à descendre. Donc : prenez-le, balancez les roquettes, mais ensuite, débarrassez-vous-en afin de pouvoir embarquer d´autres armes. En plus, les roquettes ne sont pas très rapides et elles " n´accrochent" pas la cible. Beaucoup de " coups dans l´eau".

- Le pistolet et la machette : peu d´utilité. Le pistolet au début, mais on récupère rapidement le M4. Quant à la machette, je ne m´en suis servi qu´une seule fois : pour découper en rondelles un mercenaire qui s´était cassé la figure dans la flotte au bout d´un ponton et qui, du coup, était incapable de se servir de son arme à feu. Aucune gloire là dedans !

- Les grenades à main : celles à fragmentation sont assez utiles pour faire de temps à autre un peu de ménage. Dans le cas des gros trigènes, elles sont pratiques pour les blesser afin de ne pas avoir à vider 36 chargeurs pour les achever... Par contre, je n´ai pas été convaincu par les grenades assourdissantes et les fumigènes ( je parle ici du mode solo).

gangster007-5-
gangster007-5-
Niveau 4
22 août 2006 à 20:23:58

Ils sont assez lents????????????? Tu as à peine le temps de les voir qu´il sont déjà sur toi! Et elles sautent , ces saletés!

julien33410
julien33410
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:37:27

slt a tous je voudrais vous demander un rancéniement sur ce niveau ou se trouve la carte magnétique

ca ménerve trop car je la cherche depuis lontem

moi je fais le balayage de tout les mercenair et le trigene mais aprés je narive pas a trouver lacarte magnétique alors sis vous pouver me dire ou elle se trouve je vous serais entierement reconnaissant

merci davance pour vos rencienement

julien33410
julien33410
Niveau 4
04 octobre 2006 à 07:57:24

slt a tous apré le bunker est ce qui y a les gros trigéne kon vois sur la table dopération dans le bunker

altabor
altabor
Niveau 18
04 octobre 2006 à 12:33:01

Salut! Oui,il y a ce genre de trigène! Il y a aussi des trigènes sauteurs et des trigène invisibles!

julien33410
julien33410
Niveau 4
04 octobre 2006 à 15:26:10

tu pe me dire komen il sont????? :-(

je détesta te ca mais le jeux et super bien

gangster007-8-
gangster007-8-
Niveau 3
10 octobre 2006 à 21:03:57

Julien : qu´est-ce que le français t´a fait pour que tu le massacres à ce point? Tu as la chance de parler la plus belle langue du monde , alors respecte la un peu , STP.

link1991_2006
link1991_2006
Niveau 5
24 octobre 2006 à 19:41:00

gangster...désolé de le dire mais le français n´est pas la plus belle langue du monde...c´est l´italien!!!! et ça a été approuvé par le monde entier!!!

La vidéo du moment