J´ai essayé FarCry chez mon cousin, et j´ai adoré ce jeu. Je l´ai télécharger ( 3cd) et comme dhab je l´installe. Je joue et puis pas de son et pas d´affichage ( je vois pas la vie et le reste des munitions). Pourkoi??!! J´ai fais la MAJ de ma carte son et carte video et sa na rien changé. Pourkoi??!!
Wolf_Borntokill
Niveau 10
20 août 2004 à 10:38:48
ca t´apprendra a telecharger mon pote...
-]Alkatraz[-
Niveau 8
20 août 2004 à 10:55:23
lol bien dit, mais bon faut pas être hipocrite, ne me dit pas que t´a jamais rien télécharger illégalement?!¨
carlerper, ton jeu est sûrment foireux, çA arrive avec les jeux télécharger, vire le et fais un scan de virus!
Carlerper
Niveau 5
20 août 2004 à 11:55:31
b1 c´ets deja fait j´ai utilisé norton antivirus ( acheter) 2003 ( il est mis a jour tous les jours). et il n´a trouver aucun virus. c´ets pour koi je comprends pas que sa marche pas.
dukenico1990
Niveau 6
20 août 2004 à 11:57:00
3 cds pour far cry . .. t´as chopé une merde, d´autant plus qu´il tient sur DVD . ..
SamyNC
Niveau 9
20 août 2004 à 12:00:03
il tient sur un dvd en france, mais c´est pas forcément le cas pour les autres pays
dukenico1990
Niveau 6
20 août 2004 à 12:05:35
ouais c´est vrai, mais bon fo po telecharger far cry ni les autres vrais bon jeux ( doom etc..)
CoCoBoSSo
Niveau 5
29 août 2004 à 12:02:55
Vive les TELCHARGEMENT de jeux sur le net ! !! jai jamais acheter un seul jeux et jacheterai jamais . .. PIGEON KE VOUS ETE ! ! ET EN PLUS VOU ETE CONTEN ! ! JAI FYR CRY DOOM 3 TOUT ! ! gratos et FR donc areter de dir VA TACHETER LE JEUX o jen ki dl ! !! moi je dit en cherchant un pe avec le p2p bittorrent tu te regal ! ! A +
Et51
Niveau 9
29 août 2004 à 12:14:56
Danger public suis la . ..
DEEPFROAT24
Niveau 7
29 août 2004 à 12:33:02
moi je lai telecharger et tou marche normalement et je peu meme jouer sur le net.