un lag c´est un retard, un décalage si l´on traduit de l´anglais donc c´est l´espace de temps qui sépare l´action sur le clavier par rapport à ce qui survient à l´écran ( génant quand il faut aller vite), ça peut donc aussi survenir en solo
voilà voilà