salut les gars ma question peut vous paraitre conne mais bon je me jette a l´eau voila je desire jouer vivement au mode multi mais voila au moment ou je le lance il me demande un pseudo et un code pour entrer dans le mode multi et quand je vais sur le site ubi soft pour creer un compte sa marche pas comment faire
ps: je sais pas pourquoi non plus en gros je sais presque rien lol pourquoi il nous mette un clé de code pour le jeu alors que l´on ne nous le demande meme pas lol c´est 