CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode réaliste n'est pas très ...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 août 2004 à 20:35:29

Remarques très pertinentes, labattre. Mais au moins c´est de la vraie IA, pas des scripts.
Bon, je vais manger, merci pour cette discussion très intéressante que je reprendrai avec plaisir plus tard :ok:
:bye:

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
20 août 2004 à 20:41:53

supra adorable le comics que j´enregistre de suite ,

les " It must be the wind" je les entends quand j´ai réussi à reparer l´erreur de mon boucan en cachant et que le garde considère que c´etait le vent ( tres drole j´admet)ou rat/MIAW/WAF qui passait , apres refait le meme boucan et la je merappelle pas du meme behaviour qui passe au niv 2...enfin c´est ce que je pense avoir compris de l´Ia thief3.

" ´est vrai qu´on a un peu trop tendance à confondre scripts et IA.
Far Cry c´est de la vraie IA, perfectible certes mais imprévisible comme les vrais êtres humains "

ouaip mais les rondes font parties du behaviour,c´est ce qui va engendrer la situation qui suivra

l´ia de far cry est " scriptée" parce qu´elle est toujours gere par des waypoint=AIPOINT et des aides=ANCHORS je desteste ca! les aipoint font que leur rondes sont previsibles meme si l´entite choisi un aipoint...ca n´a rien a voir avec " mutant job idling qui est 100% aleatoire et qe j´adopte,les anchors font que les entites iront FORCEMENT te chercher la ou la et pas ailleurs...c´est lineaire on doit laisser l´IA calculer d´elle meme ou se trouve sont enemi=IA non scripté.....a merci l´editeur

j´espere que tient le coup et c´est t´es un mega passionné....moi je suis un malade de l´intelligence artificielle dans mon developpement

. ...

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
20 août 2004 à 20:47:28

" Je saisis pas bien ? C´est le fait que le jeu soit à la 1ère personne qui te gêne ? "

non je voulais dire que c´est pas normal de ne pas avoir le corps modelisé en 1st view comme le 3rd view ( j´aimes les 2)j´en aie marre d´etre invisble en 1stview comme swat3 r6 ou ghostr

" Ce qui me gêne ce sont les portages de console à PC. Le portage d´un jeu sur PC souffre de ses origines consoles car les graphismes sont revus à la baisse, la jouabilité est médiocre et le jeu est mal optimisé, comme Halo par exemple) "

on est d´accord et il serait tant que ca cesse!on gache la plateforme pc la grrr!!!!!

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
20 août 2004 à 20:51:32

bonne appetit redsparks!

labattre
labattre
Niveau 10
20 août 2004 à 21:13:47

l´ia demande beaucoups de ressource je pense, c´est donc normal quel ne soit pas si intelligente, où qu´ils ai tous la même cervelle de moineau, faudrais comparer à un animal, trouver exactement la meilleur ia d´un jeu existant pour ensuite voir a quel échellon planétaire on a évolué dans se dommaine!

Par exemple avant on se raprochait d´une merde a dire pas grand chose ( un truk pondu par les programmeur avec les moyens du bord puis pour nous c´est l´odeure et le probleme a l´écraser...)
Dans le même cas faudrait trouver aprés cette infame comparaison fientesque, l´animal le plus capable avec le cerveau comparable d´un, pourquoi pas, soldat dans far cry... peut être une guêpe?! et encore, quand je réfléchit une guepe c´est intelligent pour sa communoté!

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
20 août 2004 à 21:24:14

" l´ia demande beaucoups de ressource je pense, c´est donc normal quel ne soit pas si intelligente"

exact,et j´aime bien que la puissance de mon pc serve à quelque chose.et réussi à la rendre l´IA plus " I" en evitant les scripts et ralenti unchouia mais ca passe sans souci,mais elle pourrait etre encore plus " I" ( avec le prochain que j´attends)encore meme si le fps ( frame per sec pas first shoot person gna!) descend a 20 ca me va je suis Pciste....

pi si c´est une probleme l´IA haut de gamme bien reduisont le nombre d´entités pas sa qualités....erreur qui perdure...;

c´est simple je veux une IA qui réagi logiquement face à un enemi qui fuit....

CrazyJ0
CrazyJ0
Niveau 5
22 août 2004 à 00:47:06

eye Quand on choisit la dificulté ya une case Ia kechose quesse sa fait Merci !

BYE

La vidéo du moment