supra adorable le comics que j´enregistre de suite ,
les " It must be the wind" je les entends quand j´ai réussi à reparer l´erreur de mon boucan en cachant et que le garde considère que c´etait le vent ( tres drole j´admet)ou rat/MIAW/WAF qui passait , apres refait le meme boucan et la je merappelle pas du meme behaviour qui passe au niv 2...enfin c´est ce que je pense avoir compris de l´Ia thief3.
" ´est vrai qu´on a un peu trop tendance à confondre scripts et IA.
Far Cry c´est de la vraie IA, perfectible certes mais imprévisible comme les vrais êtres humains "
ouaip mais les rondes font parties du behaviour,c´est ce qui va engendrer la situation qui suivra
l´ia de far cry est " scriptée" parce qu´elle est toujours gere par des waypoint=AIPOINT et des aides=ANCHORS je desteste ca! les aipoint font que leur rondes sont previsibles meme si l´entite choisi un aipoint...ca n´a rien a voir avec " mutant job idling qui est 100% aleatoire et qe j´adopte,les anchors font que les entites iront FORCEMENT te chercher la ou la et pas ailleurs...c´est lineaire on doit laisser l´IA calculer d´elle meme ou se trouve sont enemi=IA non scripté.....a merci l´editeur
j´espere que tient le coup et c´est t´es un mega passionné....moi je suis un malade de l´intelligence artificielle dans mon developpement
. ...