J´ai acheter le jeu hier et jai mis le patch 1.1
J´en suis au niveau 4 avec le deltaplane ( tout au début du nivo) et maintenant quand je lance le jeu il est en mode fenêtrée alros que avant ca marchait parfaitement ! La case resolution est vide et je peut mettre ce que je veut ca change rien ! Si je coche plein ecran et que je valide ca met un ecran noir et la musique continue mais je peux rien faire alors je reset !
Il y a quelque mois j´avai le jeu gravé et ca me fesait le meme probleme ! Et en plus au meme moment ! ( jai passé le début du niveau 4 en fait ! )
Quelq´un a ou a eu le meme probleme ? Comment s´en sortir ? Ca me soule d´avoir gravé un dvd pour rien mais surtout d´avoir acheté le jeu pour rien si il remarche pas !
Alors il me faut finir le niveau 4 avec le pb et peut etre ca redeviendra normale ?
ou mettre le patch 1.2 sachant que j´ai une GeForce4 ! ( je crois que c´est les ati qui ont des pbs avec ce nouvo patch)
Si vous pouvez m´assurez qu´il n´y aura pas de pb avec le patch 1.2 je le met direct ( en esperant gardez mes sauvegardes car jlai deja fait 3 fois le début du jeu . . ..)