salut voila jai un probleme de lag. kan je suis dehor ( sur les iles etc) je nai vraiment ocun probleme de lag avec la qualitée elevée et tout ca marche super bien mais dés ke je rentre dans un endroit clos une grotte par exemple ca rame mais a fond alor je me suis dit bon je vais baisser les graphisme etc je les met standart pareil, bas pareil , normalement si c´etait un probleme de configuration ca devrait etre l´inverse dehor lag dedant pas lag non ? ?? jai etait voir un magazin specailise ds les j v ils me disent que ma configuration est trés bonne et que je ne devrait pas laguer donc si c arivé a kelkun s´il pourait m´aider ou kelkun pourait maider merci davance.
fandeska
Niveau 7
15 août 2004 à 22:22:54
Redsparks
Niveau 10
15 août 2004 à 22:23:05
Ce sont les éclairages qui te font ramer. Mets les au minimum et ça devrait s´arranger
Evil_scream
Niveau 6
15 août 2004 à 22:25:14
moi g le meme probleme, mais en sens inverse : dans les interieurs, je rame pas trop, et en exterieur, bonjour les diapos ! et pourtant ma config est celle recommandée ! !!
pamqnx
Niveau 10
15 août 2004 à 22:27:37
As-tu mis à jour tes pilotes?
pamqnx
Niveau 10
15 août 2004 à 22:31:39
Je parle bien sûr du pilote de ta carte vidéo!
fandeska
Niveau 7
15 août 2004 à 23:01:00
donc c un probleme de reglage ok je vais voir ca merci sinon le mec du magazin ma expliquer que si c linverse c ke ton pc na pas lultime configuration oh ça va...
fandeska
Niveau 7
15 août 2004 à 23:37:52
redsparks merci je coincai dessu depuis pas mal de temps merci rien ne rame maintenant et je vien de rencontrer les trigens ils sont pas vraiment gentils tous la il me donnent un coup de papate et