bonjour a vous lecteur de mes problemes ( lol ca commence bien)
en cette matiné d´aout je me décide de vous comté mes problemes, j´install farcry fier le lance configure, clic sur nouvelle partie, j´admire la cinématique ( on vois que c´est les créateur prince of persia les sable du temp) et la au moment de jouer horreur ! !! j´vois tout en bleu ! !! multi-joueur pareil ! !!!
je décide de prendre le dernier patch 1.2 j´install lance et non toujours aussi moche ! je décide alors de prendre la 1.1 car la 1.2 a l´ai tres pourav ( ne figure pas sur www.fileshack.com) apres l´installation de mon patch 1.1 voila mon bug corrigé ! ! merveille, c´est sublime ! !! trop sublime ! !! arf ca ram et oui les option a fond ca va pas ! je baisse tout ca et la horreur ! !!! le brouillard revien ! !!!
que faire ? ????? help ! !!!!
config: 2800 mhz
geforcefx 5200 ( c surement ca le prob)
512 mo DDR