ALors voila, j´arrive a un endroit du jeu commence a y avoir pas mal de monstres genre trigen mais les bébéte ca allait mais les la quand c d mec qui se la font trigene j´aime moin ! Bah oui moi j´vais pas vu en achetant le jeu que c t comme ca lol ! Bref j´ai essayé les codes histoir d´affronter les effoyables bete mais a part celui des niveu bah ca marche pâs bien du tout ! Donc j´ai fais la premieres methode et la seconde avec la ligne de commande DEVMODE mais ca marche pas plus ! So I decide de vous demandez de l´aide pour un galérien en galere parce que la je seche completement ! Donc si ya un autre truc a faire ou alors des liens pour d´autre code ou autre n´hesitez pas dites le moi ! J´ajoutes que en appuyant sur F2 OU F3 etc... ca marche pas !
Ciao