j´ai ENFIN réussi a degager le heros comme perso de jeu , marre de ce gugus qui gache mon envie d´editer ! !!
si ils y en a qui ont trouvée l´astuce....parce que c´est trop facile à trouver
à moi tous les roles autre que jc en chemise hawaienne....
sinon vraiment la perfection l´editeur,je fini de configurer mon hitman à moi avec une IA TOTALEMENT editable . ..
quel bonheur enfin...;