Pour les posseseur de 1.8 ghz se jeux passe a fond ! !! en effect un potes a moi possede Un PIV 1.8 ghz Avec une G-force 5200 128mb et 512 de ram et il passe a fond
a+
capsule0
Niveau 6
13 août 2004 à 21:09:20
salut,je crois que il y a un blême si lui psse a fond,je me coupe une main, tu vas de rentre ridicule sur le forum
salut
ultra
Niveau 7
13 août 2004 à 21:26:10
moi je dirai plus qu´il a 1 2.8 c´est plus raisonable non?
deeguste
Niveau 9
13 août 2004 à 21:33:17
il passe à fond..d´accord mais sous quel jeu ?
le démineur ! !
o-super
Niveau 7
14 août 2004 à 07:31:51
Mon frere a aussi un 1800 geforce4 et ca passe tres bien !
SamyNC
Niveau 9
14 août 2004 à 17:35:10
pareil gf4 1.8ghz , le jeu tourne niquel mais en standard chez moi !