Juste un petit post por un renseignement. J´ai revu ma config pour jouer a farcry. J´ai acheter un pross AMD Athlon Xp 3000+ mais il est cadencer a 2,2 Ghz. Est-ce normal ? ? merci de vos réponse et bon jeu a tous. Vive FARCRY ! !
Wolf_Borntokill
Niveau 10
13 août 2004 à 14:54:00
==>LE topic Configs, Graphs et Perfs<==
Ricky59
Niveau 6
13 août 2004 à 14:56:50
ben merci, mais + de 2400 réponses ! !! je voudrais juste savoir si 2,2 Ghz pour un 3000+ c normal ou si je dois reconfigurer quelque chose c´est tout... merci
Ricky59
Niveau 6
13 août 2004 à 15:27:34
SVP ? !
deeguste
Niveau 9
13 août 2004 à 15:30:12
tout à fait normal...
les AMD sont tellement puissants que cadencé à 2.2 ghz ils sont autant puissants qu´un pentium 3 ghz
Wolf_Borntokill
Niveau 10
13 août 2004 à 15:31:40
deguste
Ricky59
Niveau 6
13 août 2004 à 15:34:23
bon ben merci. Wolf... pour le coup tu ne m´aides pas des masses ! ! ma question peut paraitre con, mais bon...
Wolf_Borntokill
Niveau 10
13 août 2004 à 15:35:34
j´ai pas trop fais gaffe j´etait sur un autre forum desole...
Xbenji
Niveau 10
13 août 2004 à 17:10:14
wah et sa fai longtemps que jai po di sa mai hmm a sa me rapelle les premier mois du forum ce topic a il fo juste poster ce message dans le topic config graph perf
deeguste
Niveau 9
13 août 2004 à 18:08:20
Wolf tu peux rigoler mais c´est la vérité véridique
Kamikaze8
Niveau 10
13 août 2004 à 18:36:42
C´est tout a fait normal que ton 3000+ soit a 2.2Ghz, moi mon 2800+ est a 2.083Ghz