quand je rentre dans les catacombes je avance dans une salle puis avance au milieu de la 1ere salle et ca me remait dans le bureau
pipocolacho
Niveau 6
13 août 2004 à 12:04:23
ta ka utilizé les codes et soter ce passage et voila
RG0426
Niveau 5
13 août 2004 à 14:33:43
salut!
tu parles de quel bureau?
mooor
Niveau 10
13 août 2004 à 22:57:05
merci j ai pas besion de code parce que j ai trouve c etait quoi le probleme,depuis longtemps... maintenant je suis au marais et j ai bientot fini cette mission puis il va me rester 3 mission a faire et j ai fini