j´ai essayé le devmode et sa ne mar che vous pouvez m´expliquer en detail ou il faut le mettre le " -devmode." car je n´arrive pas a faire fonctionner les codes merci
flint82
Niveau 9
13 août 2004 à 13:01:12
Tu cliques droit sur ton raccourci pour far cry, tu vas a propriétés / raccourci / cible et tu colles ca " XXracine de far cryXX\Bin32\FarCry.exe" -DEVMODE
La racine de FarCry étant par exemple c:\Crytek\FarCry . ..