Salut a tous voila jai recu le jeu ce matin et je voulais installé le patch 1.2 mais il avait été retiré du " marché" je l´ai dl ailleurs mais une autre version va t´elle sortir ou pas?
http://www.animegalleries.net/ratepic.php?pic=29471&rate=5
oui très certainement
tu as pas une date pour le patch stp? mercipeut on desactiver les check point ou les savegames en cours de partie?
non aucune idée
tiens deguste... quelle bonne surprise