je voudrais avoir les codes pour far cry
j´ai telecharger ca ==>http://gamedata.box.sk/_cht/farcrycheats.zip
quand je zip pour le mettre sur le fichier far cry il me demande un mot de passe comment faire??
Tu apprend a jouer et tu laisse tomber les codes c´est pour les loosers alors
exactement...
la reponse de fafa2 est on ne peut plus clair
c´est vrai...
les codes ca fait vraiment chier c´est bidon c´est trop laid ca pue du cul ! !!!!!!!!!!!!!!
je dois etre un peu plus clair non ?
modification :
ca pu du cul rectification de la faute + les codes ca fait vraiment chier c´est bidon c´est trop laid = on ne peut plus clair
et si on utilise la commande / save_game, est-ce qu´on est un looser ? ? ( air innocent et sifflant dans les airs pour pas qu´on le reconnaisse)
va sur le topic de holzof le titre c´est cheats c´est ici tu trouveras ton bonheur
VOUS savais dire que ca je fait ce que je veut!!c´est pour la mission avec les mec et leur bouclier ca soule!!!voila
moi j´ai pas dit que t´etais un " loosers"
oui tu fais ce que tu veux, c pour ça que tu peux regarder dans " Astuces et solutions", c´est là en général où se cachent les codes sur ce site !
en effet...