si c est pour avoir tous les niveaux, utilise l astuce de jv.com qui parle de mettre -DEVMODE ( la deuxieme astuce), ca te débloquera tout.
par contre, n oublie pas de laisser un espace entre . exe" et -DEVMODE.
la ligne totale donne ca: " C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -DEVMODE