comment jouer en ligne?pouvons nous jouer contre l´ordi tout en jouen en réseau avec un copain?Merci de me repondre rapidement ca serait
salut!
pour jouer en ligne:
dans le menu, tu vas dans " multijoueur", puis " internet".
mais tu ne peux pas jouer contre l´ordi et en réseau; il n´y a pas de bots.
Un pseudo mod coopération est en développement par une team allemande . .. je cherche l´URL mais rien de garanti . ..