bas voila moi ji vient gueller
ubi se fou de nous on atten le patch 1.2 pendent plus d un mois et resulta il nous servent une daube kil enleve en - d une semaine
a kan un jeu jouable correctement en multi?
a kan le patch 1.3?
enfin bref j m ce jeu mais ubi est en train de le tuer a ne pas nous offir un multi correct
j entend par la jouable a + de 8 sans lag avec des ping de 100-150
et non avec des ping a 50 comme c pour le moment
un jour on auras le droit a un jeu fonctionnel a 100% mais kil fasse vite les doom3 etc vont arriver hin...