j´arrive pas a mettre les textures!!comment on fait?
on le trouve comment l´éditeur de niveau?
allez voir sur farcry-france.fr il y a les tutoriels qui vous aident à mapperl´éditeur est dans le répertoire bin32 du jeu: Editor.exe
l´url exacte: http://farcry-france.com/