Salut je compte faire une guilde et je cherche des leader pour far cry , il n´ y a pas de limite d´age mais il faut des gens mature . ..
MSN : Wolfenstein_ET_57@hotmail.com
Merci et @+
Wolfenstein E.T 57 < = c ton departement ?
Oui pourquoi ?
" l´héritage" des cibistes....H-i!