C´est ça le but du jeu...faut que tu les tues avant qu´ils t´abattent.Supprime-moi ça et va chercher le démo en français...
Au début tu doit aller chercher une carte magnétique pour pouvoir ouvrir une porte dans une caverne,ensuite tu doit acceder à un labo sous-terrain.Appuie sur TAB pour voir tes objectifs et suis ta bousole en bas à gauche elle t´indiquera le chemin à suivre...
bonne chance !