J´ai un pentium 2.4Ghz 760ko ram windows2000pro et probablement une Geforce fx 5900xt
Est-ce que vous pensez que je pourrais joué avec les option au max ? et mon pc est assez puissant pour suporté une geforce 5900 ?
merci
K
spartacus10
Niveau 10
12 août 2004 à 08:50:46
J´ai un AthlonXP 2600+, FX5900XT et 512 mémoires ram ( Corsair a refroidisseur thermique) et le jeu tourne très bien en 1024 768 avec tout en élevé.
Kemar857
Niveau 7
12 août 2004 à 09:15:07
Ok merci. C´est koi un refroidisseur thermique ?
K
Wolf_Borntokill
Niveau 10
12 août 2004 à 09:25:52
il me semble que c´est un systeme de refroidissement de la machine avec des tuyaux composes d´eau froide qui raffraichisse la machine je sais plus trop comment...
Kemar857
Niveau 7
14 août 2004 à 10:40:51
Alors oui ? ou non ? pour ma question ? merci d´avance
K
X-flo-X
Niveau 9
14 août 2004 à 10:46:28
pas 760ko mais 760 mo plutôt
deeguste
Niveau 9
14 août 2004 à 13:26:30
lol
un refroidisseur thermique
en fait c´est simplement une pièce d´aluminium situé sur les barrettes de ram pour faire baissé la température..
lol . .. le jour un quelque un watercool sa ram . ..ben ça sera très drôle
MAGNAFULL
Niveau 10
14 août 2004 à 13:43:08
barton 3000+ 1go de ram ( 512apacer pc2700& 512kingstone pc3200) fx5900xt aopen 390/700@430/782 cm asus a7n8x-x
far cry passe tout en trés elevé sauf ombre et eclairage en standart en 1024*768 fsaa 2xQ ani 2x c nikel beau et fluide