le sondage est ouvert avec le fameux topic privé de Dioupine:
DioupinePosté le 11 août 2004 à 23:36:44Elle est vraiment bonne ta confiture de mûres??
qui pense k´il fait chier ? ??
Moi mOI mooi
moi
DE plus j´avais prévenu : c´est privé. Alors te plaint pas...