oui elle est bonne ; elle est meilleure ce matin désolé pour hier soir je me suis couché tôt, j´ai traqué trop longtemps la mûre à poil ras , ça fatigue.
farcry c´est bien, surtout avec de la confiture de mûre!!!
voilà, c´est fait, sinon ce topic n´avait aucun rapport avec le jeu