Le problem, c qu´à la fin de l´installation du programe, j´ai eut un truc d´enregistrement du produit, on doit y entrer son adresse, son pays dire où on l´a acheté ect...
mais les menu sont en noir, et le text qui me sert à selectionner les boutons est noir, comme le fond, donc je vois pas ce qu´il faut faire.
J´ai du cliquer sur un truc genre enregistrement en ligne, ça essaye de se connecter mais les servers sont pas en service, j´espere que ça vien de ça.
Je voudrai savoir à quel moment de l´install, on demande la clé pour jouer en multi.