CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problem d'installation de la clé

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
11 août 2004 à 22:41:00

Bonjour, j´ai un gros soucis, j´ai acheté le jeux aujourd´hui, et pendant l´installation, il ne m´a pas ete demandé d´entrer la clé CD, donc je ne peux pas me connecter aux serveurs, et il est ecrit que la clé est dejas utilisée.
J´avais installé la version demo avant, et je l´ai desinstallé avant d´installer le jeux

RG0426
RG0426
Niveau 5
11 août 2004 à 23:02:14

salut!

Tu n´a pas besoin de la clé CD pour jouer en solo.

Par contre, on dirait bien qu´un pirate a volé ta CD key... Tu ne peux pas l´utiliser...

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
11 août 2004 à 23:12:39

Moi j´ai exactement le meme probleme, attend un peu , peut etre que l´enculé de pirate qui te l´a chouré , desinstalera le jeu et que tu pourra jouer tranquille ( c´est une hypothese mais elle me parait logique). Juste comme ca , si ca te rassure , le multi , y a beaucoup mieu . ..

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
11 août 2004 à 23:22:24

Le problem, c qu´à la fin de l´installation du programe, j´ai eut un truc d´enregistrement du produit, on doit y entrer son adresse, son pays dire où on l´a acheté ect...

mais les menu sont en noir, et le text qui me sert à selectionner les boutons est noir, comme le fond, donc je vois pas ce qu´il faut faire.

J´ai du cliquer sur un truc genre enregistrement en ligne, ça essaye de se connecter mais les servers sont pas en service, j´espere que ça vien de ça.

Je voudrai savoir à quel moment de l´install, on demande la clé pour jouer en multi.

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
12 août 2004 à 00:08:18

aidez moi plz

chicoman
chicoman
Niveau 7
12 août 2004 à 00:37:01

A aucun moment de l´install , simplement quand tu desires jouer au multi il te faut creer un compte ubisoft avec ta cle qui te permet , en ce connectant a ton compte de jouer en ligne

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
12 août 2004 à 00:38:32

je comprends pas, j´ai fait un compte sur le site, il m´a juste demandé un nom, un pot de passe ect.. mais rien à propos de ma clé

chicoman
chicoman
Niveau 7
12 août 2004 à 00:40:12

Que veux tu exactement faire : jouer au solo , au multi ou les deux ?

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
12 août 2004 à 00:48:17

jouer en multi le plus viute possible, je te laise mon msn

thedragonweb@wanadoo.fr

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
12 août 2004 à 00:58:57

A C BON

dragonweb
dragonweb
Niveau 6
12 août 2004 à 01:00:23

g trouvé, ça venais du mot de passe d´ubi, c vraiment mal foutu, sur le site, g t obligé de mettre des chiffres dans mon mot de passse, et dans le jeux le pavé numerique marche pas pour tapper les chiffres, enfin bon, là ça marche,

Gare à vos fesses tout le monde ! !!!!

La vidéo du moment