Bah, en fait, descendre la riviere à la nage est une technique qui marche plutot bien ( c´est comme ca que j´ai fait en mode réaliste...)!! Cependant, il faut avoir la bon timing. C´est à dire qu´apres avoir sauté dans la cascade, il faut attendre une petite quinzaine de secondes ( voire plus) de maniere à ce que les trignes qui bordent la rive droite se tournent ce qui permet de passer inapercu. Bien sur, il faut également rester le plus souvent sous l´eau et dans les portions à guet, avancer en rampant ! !