Bonjour, je viens d´installer le jeux, mais pendant l´installation il ne m´a pas été demandé de tapper ma clé CD.
Du coup quand je veux entrer en multi, ça& me dit clé CD dejas utilisé.
( à noté que j´avais instalé la version demo que g desinstallé avant d´installer le jeux)
aidez moi plz