voila apres un formatage j´ai réinstaler far cry mais l´option mode du rendu reste sur defaut alors qu´avan je pouvais change y vien d´ou le problème ?
config: P4 2.4, 512ddr, 9800 pro
Jp2103
Niveau 5
11 août 2004 à 02:11:52
arf j´ai oublier la recherche qui marche tres bien j´ai trouver tt marche bien now