pas dimmage pour l´instant
mais la différence c´est :
en Ultra-haut
refrations de l´eau 1
qualité de réfraction 1
rafraichissement de la réfraction ( seconde) . 001
aspect de la plage 1
en normal
refractions de l´eau 0
qualité de réfraction 0
rafraichissement de la réfraction ( seconde) 0.015
aspect de la plage 1
en gros la différence se fait au niveau de la réfraction
voilà pour la réfraction :
http://www.inrp.fr/lamap/scientifique/optique/savoir/lois_de_la_reflexion.htm
utile pour comprendre la puissance de calcul qu´il faut pour faire de la vrai flotte qui mouille le pc