pour jouer en multi le jeu me demande le n° de serie et non la cle cd. je le rentre et il me dit qu´il est deja pris. j´ai regarde le forum et on y dit que le n° de cle est au dos du manuel, or moi le manuel est incorpore dans le dvd du jeu, ce n´est pas un jeu pirate, il a ete achete(neuf). est ce que quelqu´un est dans le meme cas que moi et est ce que quelqu´un peut m´aider svp. merci