bon je sais pas si c interessant mais g trouve un truc pas tres normal : j´etais dans le monde ou il y a une grotte ( ou on voit le tt premier trigene) et il m´a pris l´envie de me ballader j´ai nager dans le sens inverse de la mission et j´entendais le bruit d´un helico mais je regardai partout pas moyen de le trouver alors g avance comme si de rien étais puis sur une plage g trouve le fameux helico...vide!il y avait personne dedans et pas moyen d´y rentrer.si vous avez des explications repondez moi
frck33
Niveau 6
10 août 2004 à 18:47:48
oui tout cela est bien étrange... as-tu pris peur tout d´un coup? As-tu senti leur présence, leur souffle glacé qui te parcourait le corps, au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!