Pas besoin de sauvegarde tu rajoute un espace puis -devmode après l´exe du raccourci du jeu EX:
" C:\Program Files\Farcry\Bin32\FarCry.eXe" -devmode
et tu auras tous les niveaux d´affichés tu recommences au niveau que tu veux.
Surtout n´appuies pas sur P car tu aurais toutes les armes et n´appuies pas sur O car tu aurais toutes les munitions de l´arme que tu as dans les mains 