Salut demain je vais acheter farcry en occasion ( j´hesite avec doom 3 mais bon vu les commentaires) et je me demendais si s´etais pas la merde pour jouer sur le net vu que la CD keys aura deja ete pris par quelqu´un ou alors il n´y aura pas de probleme pour jouer ! !!
Sinon la duree de vie est bien ou pas?
merci 