lequel des 2 est le mieu optimiser??? parce que pour l´instant j´ai downloader le démo sur mon portable, et je suis capable de jouer en très haute résolution ( 16:9) mais seulement avec la qualité au medium... je voudrais savoir si la version complette est mieu optimiser pour savoir si elle roulerai mieu ou moins bien que la démo?