CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment le jeu va marcher avec

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
10 août 2004 à 13:09:44

ma futur config que voici :

Boitier :

Thermaltake XaverV Windo V7000A

Alim :

TG480 - U01 Tagan

Carte mère :

ASUS P4P800

Mémoire :

2X Samsung 512 Mo DDR - SDRAM PC 3200

Proc :

Intel Pentium 4 3.0C GHz Socket 775 0.09 micron FSB 800 ( version boîte - origine distributeur agréé Intel - garantie 3 ans)

Enceintes :

Creative P580

Carte Graphique :

His Excalibur Radeon 9800 Pro Ice Q 128 Mo 256 Bits DVI / TV-OUT

Lecteur DVD :

Samsung SD - 616 16/48x Noir

Graveur DVD :

Nec ND - 2510 DVD + - 8x ( Noir)

Lecteur de disquette :

Générique

Disque Dur :

Western digital 160go 8mo de cache

alors ?

merci d´avance

wilomaz
wilomaz
Niveau 4
10 août 2004 à 13:21:37

ça devrait le faire

look ma config.

ma config très basse , sa lag de temps en temps
( car j´ai la mule qui tourne en même temps)
-> Asus a7v-e, amd duron 1.3ghz, 512 mo sdram,
win 98se, carte graphique hercule 3D prophet 9700 pro, directx 9b.
lol
jeu excellent sinon
@++

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
10 août 2004 à 13:22:33

ok merci de ta rep

apas
apas
Niveau 10
10 août 2004 à 13:23:22

n espère pas jouer en plus de 800*600 avec toutes les option sur " bas" ( peut etre l eau en standart si tu as de la chance)

franchement, t as vu ta config? tu devrai te douter que ca passe a l aise non?

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
10 août 2004 à 13:25:49

oui oui je sais à peu près mais le problème c´est que j´avais qu´avec ma carte graph il y a des trucs que je peux pas mettre mais je sais pas si c´est vrai alors je demande confirmation si le jeu tounera bien

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
10 août 2004 à 13:28:56

j´ai oublié un mot c´est le mot lu

en fait j´avais lu sur le net qu´avec cette cart il y a des trucs que je pourrais pas mettre est ce vrai ?

apas
apas
Niveau 10
10 août 2004 à 13:29:08

ben j ai un p4 2.8Ghz, 1024Mo de Ram et une 9800pro aussi et je met quasiement tout en très élévé ou élévé avec AA en Bas ( ca suffit en 1024*768), AF*2.

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
10 août 2004 à 13:30:22

ouais voilà j´avais lu que je pouvais pas mettre le AA voilà mais c´est quoi le AA ?

apas
apas
Niveau 10
10 août 2004 à 13:32:06

anti aliasing, ca te sert a éviter l effet " esaclier" qui peut apparaitre sur les arretes des objets.

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
10 août 2004 à 13:33:12

a mince donc c´est un peu important : / ? en moyen avec cette cart ça serait jouable ?

apas
apas
Niveau 10
10 août 2004 à 13:33:18

rassures toi, meme sans tout mettre a fond le jeu est magnifique.

apas
apas
Niveau 10
10 août 2004 à 13:34:36

mais ouio largement je t ai dit, j ai aussi une 9800pro et je met presque tout en élévé et très élévé ( sauf ombre et eclairage qui bouffent pas mal de ressources)

je principal je trouve c est de garder l environnement, l eau et les textures en très élevé

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
10 août 2004 à 13:35:47

ok merci

il est bien en multi faut faire quoi ?

apas
apas
Niveau 10
10 août 2004 à 13:36:31

le multi j y touche pas malheureusement donc la dessus je peux pas t aider.

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
10 août 2004 à 13:37:46

ok ok merci quand même sinon le multi le scénario est pas mal ? il y a beaucoups de choix d´arme ?

je sais je lis les tests mais j´aime avoir des avis de joueurs

apas
apas
Niveau 10
10 août 2004 à 13:41:25

le scénario est assez banal mais les armes sont assez sympa, il doit y en avoir une dizaine en tout dont certaines avec un 2eme tir ou un gros zoom.
j aurai aimé un peu plus de diversité pour les armes par contre ( ya 4 arme de type " mitraillete" ) mais elles sont toutes pas mal.

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
10 août 2004 à 13:42:50

ok et merci de tes avis

apas
apas
Niveau 10
10 août 2004 à 13:43:03

de rien :)

X-flo-X
X-flo-X
Niveau 9
10 août 2004 à 15:41:01

les autres aussi vous pouvez me donner votre avis sur le jeu :P

goku25
goku25
Niveau 10
10 août 2004 à 15:45:19

normalmen tu pourra mettre l´AA avec t´as carte rassure toi

La vidéo du moment