jeu excellent
je l´ai acheté il y a 2 semaines
et je ne l´ai pas encore fini ( en mode réaliste)
pour info : jeu version dvdrom, je l´ai patché en 1.1 et j´ai même trouvé un no cd avec la mule.
ma config très basse , sa lag de temps en temps
( car j´ai la mule qui tourne en même temps)
-> Asus a7v-e, amd duron 1.3ghz, 512 mo ram,
win 98se, carte graphique hercule 3D prophet 9700 pro, directx 9b.
jeu excellent
( sinon sur le net : america´s army)
@++