depuis que g volé un bateau aux mercenaires ( niveau rivière), je ne vois plus mes armes ni mes bras ! est-ce un bug ?
regarde si tu les a pas oubliés sur le bateau
plus sérieusement, oui c est un bug mais ca m est jamais arrivé.
ben t´as qu´a finir le jeu avec le bateau
il y a un lance-missileet une mitraillette
que demande le peuple ! !!
moi je vois mes bras et pas ma tete et j ai fini le jeu pareil.......