jé un pb es ke qqn pourré me passer le crack no cd car jé un pb mon lecteur est un samsumg 16 48X et il me demande veullez netraliser tout logiciel d émulation cd/dvd et commencer le jeu merci d avance
spartacus10
Niveau 10
09 août 2004 à 20:22:23
www.gamecopyworld.com
www.megagames.com
rezecramz
Niveau 6
10 août 2004 à 05:08:25
ben vire juste le lecteur qui est émulé... moi j´utilise " Alcohol 120%" et j´ai jamais eu ce fameux message...