vous qui l´avez essayez vous pouvez m´aidez parceque je n´aurais pas la force de telecharger la demo MERci j´ai p4 2.6 avec fx5500 et 256 de ram je sais que la ram et minim mais quand meme j´aimerais savoir
apas
Niveau 10
09 août 2004 à 17:45:25
ca marchera mais effectivement il te manque un peu de ram pour le faire fonctionner correctement. ( vises 800*600 avec pas mal de trucs en " bas" et quelques un en " standart" mais je pense pas plus)
rezecramz
Niveau 6
10 août 2004 à 05:06:43
pfff c´est mort, l´achete pas, tu va etre dégouté..