CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau 8: quel chemin prendre svp

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2004 à 14:48:11

Bonjour, au niveau du generateur a vapeur, je commence le niveau, je vois 2 trigenes, je les tues, ainsi qu´une forte opposition près d´une jeep, pareil, je recuperes les lunettes a vision nocturne dans une cabane, apres près d´un bateau y a 4/5 gardes que je tue, 2 en haut que je tue au sniper, je prends le bateau et je veux continuer pour contourner les rochers,doyle me dit qu´il vaut mieux pas aller par là, je sais que j´ai la fleche qui m´indique ou, mais s´il faut aller tout en haut, je vois pas trop, je vois juste le chemin par lequel je suis venu, c´est surement une betise que je n´ai pas vu, mais si qq´un peut m´éclairer, j´ai pas trouvé réponse en faisant rechercher, merci d´avance

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
09 août 2004 à 14:55:03

il faut que tu longe la cote vers la gauche

( tu te met face a la vegetation premier checkpoint tu recupere le bateau de ceux qui naviguent en les tuants bien sur puis tu longe a gauche face a la vegetation tu continue jusqu´a arriver a un pont blanc et tu dois continuer la , bon jeu l´ami :ok: )

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
09 août 2004 à 15:04:50

" euh je te previens c´est la cote qu´il faut longer tu aura aussi de la resistance :ok: "

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2004 à 15:25:28

salut, merci , oui le bateau ( qu´il reste très très peu d´énergie), j´avais pris mais Doyle m´a deconseillé, donc c´est ce que toi tu dis aussi, donc je referais ça :-) oui oh la résistance je sais bien un ami qui a fait le jeu me l´a dit, mais bon, vu qu´on sauvegarde quand on veut, je le fais très souvent, obligé, j´ai deja tué 2 trigenes avant, j´espère y en a plus trop ce niveau ci, dans les niveaux ou il fait pas nuit, pas de prob, mais ici ça me dit rien ^^

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
09 août 2004 à 15:29:23

eh oui il y en aura encore beaucoup beaucoup beaucoup apres tu decouvrira d´autres sortes de trigenes comme les " gros lards " t´inquiete tu finira par prendre plaisir a la chasse au trigene c´est un tres bon sport :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 août 2004 à 17:09:35

y a pas que ceux la, tu parles des gros avec le lance roquettes sur le bras ? j´en ai deja vu morts sur des tables, impressionnant, parait qu´ils sont supers forts eux, et en plus d´eux, et des tout premiers, y en a des invisibles, c´est ça ? on est pas dans la merde, enfin moi ^_^ y en a qui reprochait ça au jeu, que ça cad les monstres, jusque maintenant ça va j´ai pas eu trop dur, si par la suite, y en a trop par niveau, je penserais peut etre pareil,f aut voir.

La vidéo du moment