et oui vous aviez raison en disant que doom3 etait pas si terrible! bo graphoquement mais une fois le jeu finit qes qu on se fait chier apres les ennemis toujours o meme endroit, trop scripté, toujours des imp imp et encore imp a un cyberdemon,un lama. enfin c mon avis,mais sinon trop bo mais helas que trop bo et pas assez de techniques au nivo des monstres qui sont pas futés du tout.enfin. on va pas se plaindre demain c HALF LIFE 2! trop bien, et au fait vive far cry sur le multi c trop bien, je viens d a voir l adsl 512 y a 3 jours, et c mortel! avant j avais un 56 k avec 6 h de conexion par mois(
)
a prpos g une question au passage:
que faut t il faire pour rejoindre une partie qui ne nous fais pas trop lager. deja y a le ping, ou peut on voir son ping sur l ecran du multi a far cry on voit le ping des autres parties mais peut on voir le sien. donc je c que plus le ping est grand plus ca lagera.c bien ca? et en fait il f o que je rejoigne une partie avec un ping proche du mien.c ca ou g tou fo? merci