CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Restez-vous apres la sortie de H-L² ,...

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
09 août 2004 à 01:40:32

Voila je me demandais si vous alliez rester sur cette daube de far-Cry, apres la sortie de H-L², ou de Staler ou meme counter - source ? ???????

ps Je met pas Doom 3 car ( il est pas indispensable).

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 août 2004 à 02:30:30

Bon..
Et sinon, ça va ?

rising001
rising001
Niveau 10
09 août 2004 à 04:15:02

c´est pour ça que j´essaye de le finir avant

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 août 2004 à 10:22:11

ouais ben pour juger attend , quèand tu ois tout le foin qui a été fais pour doom 3 et le resultat ( meme si je pense que HL² sera nettement mieux qd meme) je suis pas pret de fourguer mon far cry , c´est une valeur sure :)

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
09 août 2004 à 10:53:54

Oui ca c´est sûr ! Far Cry est l´un des meilleurs jeux de l´année et je suis dûr que Doom 3 ne fera pas le poids face lui, même s´il a des graphismes sympas. Half-life 2 , niveau qualité, devrait être meilleur que Doom 3, surtout du point de vue du scénario et de l´ambiance. Par contre, réussira-t´il a être aussi bon que Far Cry ? ca va être dur !

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
09 août 2004 à 11:44:40

Salut à tous.

Personnellement, même sans connaître tous les détails du scénario de HL², je pense qu´il sera à la hauteur du premier opus.
De même, je trouve que FarCry a été le jeu de l´année question FPS, mais je ne trouve pas le scénario excellent... En plus, il n´y a pas d´innovations énormes par rapport aux autres FPS classiques comme les dooms ou autres... Par contre, graphiquement ( quand on a la carte graphique adéquat), il est sublime.
J´éspere scincèrement qu´HL² le surpassera, mais je n´en suis pas sûr.
Vous l´avez compris je suis " pro" HL ou HL², HL est LE jeu qui m´a donné envie de jouer des heures et de faire des " LAN", comme on dit.
Sur ce, attendons sa sortie avant de juger ! :fier:

apas
apas
Niveau 10
09 août 2004 à 12:21:26

" Half-life 2 , niveau qualité, devrait être meilleur que Doom 3, surtout du point de vue du scénario et de l´ambiance."

peut etre au niveau du scénario ( qui est c est vrai basique dans Doom 3) mais l ambience est vraiment géniale dans Doom3. c est pas le meme genre mais c est super réussi et on peut pas attaquer Doom 3 sur ce point.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 août 2004 à 12:43:14

taxi,
Far Cry une daube ? ? ? alors là c´est du n´importre quoi.
Quand a Half-life 2 ou S.T.A.L.K.E.R on en fait tout un foin, mais moi avant d´en faire l´achat, je préfère attendre d´avoir une démo a me mettre sous la main, parce que maintenant, je me méfie de toutes ces vidéo ou autres pub. qui peuvent être trompeuse, cela c´est vu a plusieurs reprises pour certains jeux.

Damien30321
Damien30321
Niveau 7
09 août 2004 à 14:38:04

moi jpense que hl² vaudra farcry ! moi pa de demo jlachete direct hl². et pis stalker on attend 2005 :lol:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
09 août 2004 à 14:47:20

imagine hl² retarder a fevrier 2005 pas dans le caca la :-)))

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 août 2004 à 17:22:11

Qu´ils sortent ou qu´ils sortent, c´est pas important pour moi, j´vais pas pleurer après un ou plusieurs jeux. Il y a des choses bien plus importantes dans la vie que les jeux, il y a la vie tout cours, la famille, etc..
Les jeux c´est de la futilité.

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
09 août 2004 à 17:33:27

Arrête ! Moi ça fait 2 ans que je n´arrive plus à vivre en attendant la sortie d´HL² ! :rire:
Nan... Bien sûr je rigole...
Par contre c´est vrai que question pub ( et contre pub surtout), Farcry n´a rien à envier à HL². Quasiment pas du pub pour l´un et étonnant, un max de pub pour l´autre et toujours pas de jeu en vue, ni de démo d´ailleurs ! :sarcastic:
Oh, aller, il sort bientôt, " il paraît ! " :doute:

La vidéo du moment