Salut à tous.
Personnellement, même sans connaître tous les détails du scénario de HL², je pense qu´il sera à la hauteur du premier opus.
De même, je trouve que FarCry a été le jeu de l´année question FPS, mais je ne trouve pas le scénario excellent... En plus, il n´y a pas d´innovations énormes par rapport aux autres FPS classiques comme les dooms ou autres... Par contre, graphiquement ( quand on a la carte graphique adéquat), il est sublime.
J´éspere scincèrement qu´HL² le surpassera, mais je n´en suis pas sûr.
Vous l´avez compris je suis " pro" HL ou HL², HL est LE jeu qui m´a donné envie de jouer des heures et de faire des " LAN", comme on dit.
Sur ce, attendons sa sortie avant de juger ! 