Qui a vu une différence en mettant l´équilibrage IA ? Moi j´ai pas trouvé ça plus dur ( ni moins dur d´ailleurs c´est normal)
apas
Niveau 10
09 août 2004 à 00:11:47
l équilibrage veut dire que ca regle la difficulté en fonction de ta facon de jouer, faut croire que la première fois tu avais pris la " bonne" difficulté ( celle que le jeu a " prévu" pour toi)
frck33
Niveau 6
09 août 2004 à 00:17:04
que veut dire la façon de jouer?: infiltration ou rentre dans le lard, ou bien contourner les points chauds pour réussir l´objectif ou descendre tout ce qui bouge de save en save ? Que prend en compte l´ia en fait? nombre de bots au sol, vivants ? ??
apas
Niveau 10
09 août 2004 à 00:19:17
je pense qu il faut demander ca aux devellopeurs.
a mon avis, la precision des tirs ( sous forme de pourcentage de balles qui ont atteint leur cibles) et la fréquence a laquelle tu te fait toucher font partit des paramètres pris en compte.
frck33
Niveau 6
09 août 2004 à 00:24:14
pas bête Apas, il y a sûrement du vrai dans tes propos. As-tu vu ( puisque je peux te parler 2 min) des monogènes dans le niveau du " tourniquet mécanique"?
apas
Niveau 10
09 août 2004 à 00:30:25
seulement vers la fin, j en ai pourquivi un pendant 5 heures. il n arretait pas de tourner autour du famerux tourniquet et j ai eu du mal a le ratrapper.
frck33
Niveau 6
09 août 2004 à 00:36:45
Nain_en_Pancho
Niveau 2
09 août 2004 à 00:40:56
les decagène sont les pires, le stage disneyland resort paris est le pire, meme le space mountain ne suffit pas a les vaincres... seul les files d attente interminables en viennent a bout!
apas
Niveau 10
09 août 2004 à 00:45:33
Nain_en_Pancho tu raconte n importe quoi, on ne rencontre les décagènes que dans " la 7eme companie en cavale" au moment ou les gendarmes a moustache sifflent après la voiture en excès de vitesse.
frck33
Niveau 6
09 août 2004 à 00:46:36
tout ça pour dire que farcry est vraiment un jeu qu´il faut refaire plusieurs fois pour voir tous les niveaux bonus cachés, et qu´un trigène peut en cacher un autre mono, bi, quadri, fumi, halucino, pousstoidlatum etc..
KILRATHI
Niveau 11
09 août 2004 à 02:33:33
J´ai essayé un moment avec équilibrage IA.
A un moment, j´me suis fait éclater le citron. Lorsque j´ai chargé mon dernier point de contrôle, il y avait moins d´ennemis que la première fois. C´était un bug, ou c´est ça, l´équilibrage IA ?