bin voila je vien d acheter le jeux et je les deja réiller quelle con je suis donque aven que le pire arrive je voudrer me graver mon far cry pour utiliser la copie comme sa elle je peu me fair un plaisire de la réiller lol enfin voila quelle dvd je doi prendre les = ou les - ou les rx ect ect
MrX2
Niveau 68
08 août 2004 à 22:42:35
tu pran 1 martO é 1 bur1 tet de glen
JOEY22B
Niveau 3
08 août 2004 à 22:52:31
parle mieu sale merde tu veus que je te scan la boite ou koi ? ??? tai con je dépenser 54 pour se jeux je vé pas le racheter quan maime si mon dvd original et voutu
degage
Niveau 9
08 août 2004 à 23:08:22
le seul truc que tu peux faire c´est une image disque sur ton disque dur avec alchol 120%
JOEY22B
Niveau 3
08 août 2004 à 23:10:05
oui lol jai un 40 go comme disque lol sa j i aver deja panser
frck33
Niveau 6
08 août 2004 à 23:10:18
ou daemon tools non?
JOEY22B
Niveau 3
08 août 2004 à 23:16:11
j ai que un disque dur pourir de 40 go
MrX2
Niveau 68
08 août 2004 à 23:33:37
sur un dvd+r mais impossible de faire un copie parfaite..... mais bon c mieu que rien, tu met le crack dessus et comme ca tu pourra l installer quand mm
JOEY22B
Niveau 3
08 août 2004 à 23:49:50
pk sais impossible merde atten veus jouer sen crack moi en plus je sais pas ou les trouver
MrX2
Niveau 68
09 août 2004 à 00:05:32
http://www.megames.com pour les cracks, et pr la gravure, tu connait les protections? au pire tu t en fout, tant que tu a toujours ton cd key c le plus important non? le dvd tu peut le retéléchargé quand tu veut et la graver aussi...
frck33
Niveau 6
09 août 2004 à 00:10:13
ah je vois que monsieur x junior est un adepte de la mule...??!! yo tornado!