Slt tlm
je compte changer de carte grafike :je conte prendre la ati radeon 9600pro,sera t-il possible de jouer a farcry??
bin ué largement .
ta koa comme µc et comme ram ?
salut
si tu veux faire une bonne affaire . .va sous LDLC.fret achète toi une 9800pro ( même une générique) meilleure qualité prix
Ouai mais elle coute plus cher ( de bocoup??)ce serais sympas que tu me passe le lien de cette carte grafike " la générike"
ds les 200€ je pense
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00020955.html
voilà mon ami