CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack FR

Bloodaxe
Bloodaxe
Niveau 8
07 août 2004 à 16:42:07

existe-t-il un patch traduisant les textes en version fr si on a achete le jeu en langue etrangere?

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
07 août 2004 à 16:51:19

t´es sur de l´avoir acheté hum ?

Bloodaxe
Bloodaxe
Niveau 8
07 août 2004 à 16:58:29

oue si tu veux je peux t´en faire une photo de la pochette avec les cd dessus lol

Bloodaxe
Bloodaxe
Niveau 8
07 août 2004 à 18:10:35

bon personne ne sait? tant pis alors

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 août 2004 à 08:52:56

Blood,
Les cd ? ? ? , bizarre ! en plus le jeu est vendu en version Française en Belgique ( je l´ai acheté), donc pas besoin de traduction.

kevin06
kevin06
Niveau 10
08 août 2004 à 09:52:44

et puis c un dvd ! sale pirates ! c gen la meritent une bonne amende toute fraiche !

Bloodaxe
Bloodaxe
Niveau 8
08 août 2004 à 13:10:08

je l´ai pas achete en france donc il est pas en francais, et il est sur 5 cd-roms. ou si vous connaissez pas un site avec patch fr, peut-etre y en a-t-il un avec un patch anglais pour avoir les textes en anglais au moins ? ??

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
08 août 2004 à 13:45:48

moi je l´ai acheter a micomania et il est en dvd, jamais vu en cd

blade_8
blade_8
Niveau 9
08 août 2004 à 13:49:52

a cet heure là je ne pense kil y es un patch pour traduire le jeu vu kil es sorti ya seulement kelke mois mai bon va kan meme voir sur http://www.zone-patchs.com , pour linstan le site est fermé mai dè kil réouvrira ces porte vas-y voir! c´est le seul site ke je connai ki fait bcp de patch de traduction française pour les jeux!

voila :ok:

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 16:15:29

Bande de gros thons, il existe en version CD mais uniquement en VO , avant d´ouvrir son claque merde on se renseigne . ..

Zone-patchs est down pour cause de leech

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 août 2004 à 16:17:55

ben ca va pas la peine de les enguele comme ca...

il y en a plein qui le save pas alors au lieu de critiquer betement essaie de faire en sorte que tout le monde le sachent la...

Bloodaxe
Bloodaxe
Niveau 8
08 août 2004 à 16:19:21

moi je l´ai achete dans un pays de l´est et ce jeu n´est pas encore sorti en dvd la-bas au moment ou je l´ai achete donc c pour ca que j´ai 5 cd a la place.
enfin si qqn connait un autre site de patch FR ca m´interesserait.

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 16:21:52

" il y en a plein qui le save pas alors au lieu de critiquer betement essaie de faire en sorte que tout le monde le sachent la..."

Qui a commencé par niaisement répondre :"espéce de piratin" " va l´acheter au lieu de le graver" etc.

C´est moi p´tèt ?

Zone patchs est le seul site francophone a s´occuper vraiment de faire des traductions de jeux, a part google, nulle autre part ou chercher . .. c pas compliqué

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 août 2004 à 16:25:03

" espece de piratin " ? c´est quoi ce truc ? je regrette je n´ai pas poste ta guimauve...

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 16:35:38

Tu dis que je les engueule, et c´est mérité, car c´est d´eux qu´il s´agit quand je parle de réflexions sur le piratage, pas de toi, mais si t´arrives a suivre un thread, qu´est ce que tu veux que je fasse de plus que ton ophtalmo ?

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 août 2004 à 16:43:31

commence par te la fermer ca sera pas mal...

flint82
flint82
Niveau 9
08 août 2004 à 17:30:29

Voila , quand tu sais plus quoi répondre ( trop limité) tu te sens obligé de faire resortir ton trouble maniaco dépressif, que tu exhibes dans tes posts . .. navrant

La vidéo du moment